Depuis sa participation à la journée de mobilisation du 14 novembre 2019, le Syndicat National des Jeunes Médecins Généralistes (SNJMG) s’investit pleinement dans la mouvement inter professionnel pour l’hôpital et le système de santé (1).
La réponse du gouvernement à ce mouvement ne correspond toujours pas aux attentes rappelées par les collectifs inter hôpitaux, inter bloc et inter urgences et par différentes organisations de médecins hospitaliers.
Par ailleurs, le SNJMG, qui a placé son implication dans le mouvement dans un cadre plus général d’amélioration du système de santé, déplore que le plan du gouvernement ne s’inscrive que dans une approche purement hospitalière.
De plus, le SNJMG, qui s’implique également dans la grève nationale des internes (2), constate, depuis le 10 décembre 2019, l’absence de dialogue entre la ministre de la Santé et les organisations nationales d’internes (dont le SNJMG) ainsi que la modestie des propositions de la Ministre faites par voie de presse (notamment, aucune réponse aux revendications spécifiques du SNJMG).
Aussi, le SNJMG appelle tous les internes de Médecine Générale de France ainsi que les FFI généralistes et les jeunes médecins généralistes hospitaliers (assistants, attachés, contractuels…) à une grève totale (obligations de services, gardes et obligations universitaires) pour le 17 décembre 2019, journée de mobilisation nationale organisée par les 3 collectifs hospitaliers et les différents syndicats de professionnels hospitaliers.
Enfin, devant les insuffisances du plan gouvernemental MaSanté2022, le SNJMG invite les médecins généralistes à manifester leur propre mobilisation en utilisant les affiches de solidarité pour le mouvement du 17 décembre 2019 que nous mettons à leur disposition (3).
Contact Presse : Benoit Blaes - webmaster@snjmg.org – 06.26.25.54.57
1 : Mouvement pour l’hôpital et le système de santé
3 : Affiche Médecin Générale et Affiche Cabinet de Médecine Générale
J'ai rencontré beaucoup de témoignages sur le site du blogueur sur la santé du docteur Ahmed Usman guérissant différentes maladies avec la phytothérapie au début.J'ai été découragé par ma famille que c'était une arnaque, je a décidé d'essayer le médecin. J'ai contacté le Dr Ahmed Usman avec son e-mail officiel auquel il a répondu et posé quelques questions et méthode de préparation. Il m'a envoyé la phytothérapie et avec sa prescription, j'ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. J'ai découvert que je n'avais plus de fièvre nocturne et de maux de tête constants et que les épidémies que j'avais auparavant avaient disparu quand j'avais fini de prendre le médicament à base de plantes, je suis allé pour le test et mon résultat a été confirmé Négatif sans trace de virus sur mon sang. Vous aussi pouvez être guéri, contactez-le via son email; drahmedusman5104@gmail.com.
Ou via Whatsapp / Call + 2348115784357
Il a dit qu'il avait un remède à base de plantes pour:
diabète, VIH, hépatite, cancer, accident vasculaire cérébral,
menstruations douloureuses, anémie falciforme et typhoïde.